lundi 16 mars 2009

Anniversaire de Caro !!

Bonjour à tous,

Vous devez tous vous demander pourquoi je n’ai plus donné de news sur mon blog : he ben figurez vous que je bossais ! Et oui… mon stage a enfin commencé… mais ça nous empêche pas de passer des supers weekends…
`
Vendredi soir nous avons fêté l’anniversaire de Caro, ses 22 ans … et le thème de la soirée : 70’s Disco Party !!! Nous avons tout préparé la déco avec Max et j’avais préparé 22 muffins au Nutella…. Humm c’était super bon !!!


Petite vidéo de la soirée !!!



Le lendemain, nous avons passé notre samedi à dormir et à nettoyer l’appart…. Et bouger tous les weekend, c’est bien… mais ne rien faire ça a aussi son charme…. Pour terminer, nous sommes allés faire un picnic avec l’espagnol, la chinoise, l’autrichienne et la suissesse à la plage… avec au programme un bon poulet rôti, beach colley, baignade et surtout une bonne pluie… mais on s’est quand même bien amusé et c’est le principal !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire