samedi 21 mars 2009

The Botanic Garden

Pour ce weekend tranquille, tout a débuté vendredi soir par un grand match de foot avec les étudiants du labo, aprés une grosse journée de boulot. Bon je vais vous dire franchement, y avait pas un trés grand niveau footballistique (surtout avec moi), mais nous nous sommes quand même bien amusés.

Hier, nous avons décidé d'aller aux famaux Botanic Garden d'Adelaïde... Bon la rien de trés extraordinaire, ils se ressemblent tous dans le monde. Mais cela, nous a permis de prendre l'air et de profiter du beau soleil toute la journée. Bon moi, comme un idiot j'avais mis mes nouvelles tongs, alors j'ai eu mal aux pieds toute la journée et caro a trouvé la meilleure façon de me changer les idées : m'arroser !!! lol...


Enfin demain, plage et barbecue de prévu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire