dimanche 29 mars 2009

Le week-end pas de chance... & Noarlunga Beach !

Déjà tout a commencé quand Max est allé au foot et s'est ouvert la jambe... c'était le premier signe... Nous sommes ensuite allés au bar de Mawson Lakes et j'avoue que plus on y va, plus je le trouve sympa...

Le lendemain après un réveil à 9h45 (mon record perso depuis le début de l'Australie), j'ai préparé le traditionnel brunch si cher à nos cœurs ! (C’est bon, maintenant je suis poète, lol). Max avait trouvé sur internet qu’il y avait un centre commercial avec pleins de produits démarqués prés de l’aéroport, alors nous y sommes allés… Après un trajet en train suivi d’un en bus interminable, nous sommes arrivés sur place… et la loose ! C’était nul et moche, on a fait le tour en une heure et on est reparti… nous avons donc trainé dans les rues d’Adelaide et, Caro et moi avons décidé d’aller au ciné pour bien terminer la journée…

Nous sommes partis voir le film Duplicity. Sympa ! Bon, je pense que l’on a pas du tout comprendre, mais on a quand même passé un bon moment et c’est déjà pas mal !

En arrivant, le soir à l’appart, nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait aucun bus le dimanche pour nous ramener de la leçon du surf du lendemain… alors leçon de surf annulée… snif snif

Bon le lendemain, vu le temps nous avons décidé de partir direction Noarlunga Beach pour découvrir une nouvelle plage. Après 1h30 de transport, nous sommes enfin arrivés. Après un petit resto tranquille avec au menu salade et pasta, nous nous sommes baignés, puis reposés, puis rebaignés et rereposés… enfin un bon moment de détente… Bon on peut dire que le week-end a quand même pas trop mal terminé !!!


Maintenant il ne nous reste plus qu’à nous reposer cette semaine, parce qu’après les sorties et les voyages vont s’enchainer et va falloir garder le rythme !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire