dimanche 1 mars 2009

Week-end tranquille....

Cette semaine, nous sommes restés à Adelaïde pour être un peu au calme... Il est vrai que ça fai quand même plusieurs weekend que nous bougeons pas mal, entre Cleland Park et Kangaroo island. Mais ce que nous voulons surtout, c'est être en forme pour le week end prochain à Melbourne...

Nous sommes donc rétournés samedi à la plage à Glenel, histoire de profiter un peu de soleil et de prendre un peu l'air. Pour ne pas vous narguer, je ne vous dirais pas que le temps était superbe, qu'il faisait super chaud, que l'eau était excellente et que l'on avait presque la plage pour nous tout seul, ça serait méchant de ma part !!! Je vous dirais tout simplement que je n'aurais pas aimé être en France en ce moment... lol...

Mais attendez, je vous assure que nous n'avons pas la belle vie, c'est dur d'être ici, on bosse trés dur toute la semaine alors on le mérite bien !!! lol!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire