dimanche 26 avril 2009

Un petit weekend sous la pluie !!!

Et oui, ce n’est pas parce que je suis en Australie, que j’ai des weekends palpitants toutes les semaines.

Tout à commencé mardi dernier à la pool party, où Mélanie, une thésard française nous a proposé de nous amener à la plage pour faire du bodyboard : plutôt sympa nan !!! Et là, vu le temps de la fin de semaine, nous avons du annuler… dommage…

Alors on s’est dit que ce serait bien de faire un truc cool sans se prendre la tête, histoire de décompresser après cette semaine intense de boulot (et pour une fois c’est vrai). Nous sommes donc allés au cinéma pour voir « 17 again ».

Alors là, si vous voulez voir un film simple et cucu, c’est parfait. Au début ça ressemble à High School Musical, il y avait le même acteur principal, c’était dans un lycée américain, il y avait des pompoms girls et il y avait du basket… Mais bon, j’ai quand même tout compris !!! lol

Et c’est à cette occasion que Stéphanie, une fille de Singapour, nous a invité au bowling… Et comme Samedi était férié pour cause de ANZAC Day, c’était plutôt bien venu !!!

Et là le samedi, c’est le drame, même pas le temps d’aller jusqu’à la gare, on était trempé, le jean, les chaussures, le manteau, le pull sous le manteau… trempé jusqu’à l‘os … on a du rentré et lon a fait une journée films, sieste et séries… comme des papis !!!!

Hier, on a quand même réussi à aller au ping pong une petite heure et à faire un peu de course à pied, histoire de faire un peude sport, mais bon j’espère vraiment que le temps va changer !!! On a eu une petite lueur d’espoir avec un arc-en-ciel, mais, c’est vite passé !!


Là ce matin, mon ordi ne fonctionnait plus à cause de l’atmosphère humide dans ma chambre, il fait super froid et la rivière à débordé !!! Super… de toute manière, aujourd’hui, je fonce en ville m’acheter un radiateur et un parapluie, cela ne pouvait plus durer …

C’est ce matin que j’ai compris que l’été était terminé…. snif snif

Ps : je tiens quand même à remercier la compagnie aérienne Qantas de m’avoir gratuitement offert une couverture, ce qui m’a permis de rester en vie la nuit dernière et de pouvoir vous écrire aujourd’hui !!!

2 commentaires:

  1. Hey ben fillot dis toi que vous avez un sacré cul d'avoir beau temps juska maintenant car nous on avait eu ce temps à partir de fin février!!!!! Bon maintenant je vous préviens les Australiens de connaissent pas le chauffage vous allez voir au Wark comme ca pèle le lundi matin!!! vous avez de la chance dans le lab de Dusan c'est bien chauffé!!! Un seul mot d'ordre maintenant : avoir le parapluie et le pull toujours à porté de main car le temps change à une allure de dingue dans ce pays!!! on ne sais jamais quaand on va se prendre une rinsée!! allez courage, bientot le soleil de Cairn!! bisous

    RépondreSupprimer