lundi 29 juin 2009

Fin du stage....

Et oui ça sent déjà la fin du stage... hier j'ai eu ma présentation finale devant toute l'équipe.... ce qui signifie que je n'ai plus que mon rapport ESIREM à faire et ma présentation pour le mois de septembre... dernière ligne droite avant la France...

4 commentaires:

  1. Merci Cam... maintenant c'est rédaction de mon rapport et préparation de ma soutenance francaise... histoire d'avoir l'esprit tranquille cet été... je t'embrasse Cam
    A cet été à Barles...

    RépondreSupprimer
  2. tu vas la faire en français ta soutenance??
    et sinon, hâte de rentrer en France ou pas??
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nan, je la ferais en anglais même en France, c'est plus simple pour moi !!! lol....

    et oui, je veux rentrer en France... mais bon... plus que 12 jours et je suis à Paris !!!

    RépondreSupprimer