lundi 1 juin 2009

Prochain voyage : SYDNEY !!!

Et oui, un petit article pour vous prévenir que je ne serai pas là le weekend prochain... en effet, nous avons le lundi de férié avec l'anniversaire de la reine, ce qui nous donne l'occasion de partir en voyage... et cette fois-ci, nous partons à Sydney.... Alors au programme, visite de la ville avec son célèbre Opéra et de l'Harbour Bridge... Nous essayerons aussi de faire un tour de ferry dans la baie de Sydney et nous terminerons par une journée dans les blue Mountains... Il va encore avoir des photos superbes....

5 commentaires:

  1. génial!!!
    dis Matthiou, si tu viens à Digne, c'est ok!!! j'y serai au mois d'août, enfin, plutôt à Barles... des bises...je vais passer mes exams!!!

    RépondreSupprimer
  2. cool! ca promet du lourd!!
    et je ne savais pas que y avait une reine chez toi...

    RépondreSupprimer
  3. ben c'est la reine d'Angleterre ! tu savais pas ?

    RépondreSupprimer
  4. avec Mayeul, on adôôôôre la reine d'angleterre, colle lui une bise de notre part, si tu la croises.. ;)

    RépondreSupprimer