dimanche 5 juillet 2009

Cleland Park... pour voir une dernière fois les kangourours !!!!

Avant mon retour en France, je souhaitais revoir une dernière fois des kangourous. C'est pour cette raison que nous sommes retournés ce weekend à Cleland Park... et en plus bonne nouvelle !!! C'était la saison des bébés kangourous !!!! Parfait....

Notre ami Albert, nous a accompagné et chance, il s'exerce pour son plaisir à la photographie... voici quelques une de ses photos... je l'ai trop plutôt pas mal....

7 commentaires:

  1. magnifique!!! on a le droit de les toucher??? ça mort pas?????

    RépondreSupprimer
  2. trop belles les photos!!
    et tu rentres qd en France? fin juillet?

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour les toucher, dans ce parc ils sont en liberté alors on peut les nourrir, les toucher et j'ai même toucher le bébé dans la poche... les mères se laissent faire sans problème....

    Pour mon retour Manu, c'est pas fin juillet... je prends l'avion le 16 juillet et j'arrive à Paris le 17... aprés c'est playa, fiesta,sea sex and sun !!!!

    gros bisous....

    RépondreSupprimer
  4. elles sont trop belles ces photos!!! Alala le Cleyland park on s'en lasse pas! Ca fait de supers souvenirs!!
    Mais tu dois surement avoir déjà la tête en France à l'heure qu'il est...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je m'en lasse pas de ce parc... il est magnifique... et le fais de l'avoir vu en été et en hiver, c'est 2 mondes bien diffèrents !!!
    Pour ce qui est de ma tête, elle est belle et bien déjà en France, avec la préparation des bagages et la recherche d'emploi !!!
    gros bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je reviens pour annoncer que notre site http://www.goaustralie.com/ lance les OZY DAYS, les RDV australiens 3 en 1, dont le premier aura lieu à Paris le 30 août 2009. L’occasion pour chacun de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie, dans une ambiance australienne. De plus, il y a aura des cadeaux à gagner dont un billet d’avion pour l’Australie.

    Pour en savoir plus et vous inscrire :

    http://www.ozydays.com/

    See you to OZY DAYS!

    PS : N’hésitez pas à faire un lien pour partager l’information.

    RépondreSupprimer