lundi 16 février 2009

Visite de l'Appart

Je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas montré mon appart, alors j'ai pris quelques photos rien que pour vous.... suivez le guide :

Ma Chambre


La Cuisine,
avec mon colloc qui fait la cuisine (Hummmm)


& La piscine

5 commentaires:

  1. Il est enorme votre appart!!
    il pete la classe!!
    et puis la piscine, ben ca tue!!
    trop de la chance les ptits loups!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Comment t'as fais pour avoir un appart pareil?
    J'espère que tu t'es pas prostitué quand même!!!
    A plus.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais les gars, je vous explique.... la piscine, c'est une blague...
    lol lol lol et relol

    RépondreSupprimer
  4. Bah ça va on a vu plus mal logé... Dommage qu'on puisse pas y faire une p'tite soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. mais tu sais Arnaud, t'es toujours le bien venu chez moi... ma porte est toujours ouverte pour toi... lol..

    RépondreSupprimer