mercredi 18 février 2009

Une semaine chargée

Après une semaine de découverte du boulot, j'aurais du enfin commencer mon sujet du stage... Mais malheureusement mon tuteur n'a pu m'expliquer mon sujet que mercredi matin.... Et la maintenant, avec Caro, ben on attend lundi pour que les machines soient disponibles... Et je vous assure bien que quand on a rien à faire de ses journées, c'est long... même trés long...

Voici donc une petite définition :

Ennui : un sentiment de démotivation et de désintéressement.

"Ennuyer" est issu de "Inodiare" en bas latin, qui signifie "Etre odieux".

3 commentaires:

  1. Oui mais quand tu penses que tu gagnes 60$/jour tu passes ta journée à prévoir tes futurs voyages payés avec ton salaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. oué, vous n'êtes pas trop à plaindre...
    ;-)
    bisous mes loulou

    RépondreSupprimer