jeudi 19 février 2009

Vive la provence...

Pour ce qui est de la nourriture an Australie, elle est identique à celle des États-Unis. C'est pour ça qu'avec mon colloc, on essaye de cuisiner tout le soir pour manger correctement. Mais cela à un coût !

Et là, dieu nous a entendu... On a eu une promotion au Supermarché sur les tomates et les poivrons rouge... Alors ca sera tarte aux poivrons...

Après une bonne heure de rigolade sur la recette de la pâte feuilletée et la cuisson des poivrons, nous avons réussi notre plat... et ca sentait bon dans la Provence dans l'appart.... Hummm !

4 commentaires:

  1. Oh Matthiou!!!!! tu sais à quoi je pense là???? à la pizza qu'on avait essayé de faire à Montréal...mdr!!!!!!!!!!! ça débordait!!!! et puis on avait oublié d'éteindre le four en partant en ballade en ville!!!! tu te rappelles? j'en pleure de rire encore!! :o)

    RépondreSupprimer
  2. donc en gros, pour votre tarte vous avez mis :

    du fromage
    la pate
    les poivrons rouge

    ça n'a pas l'air super compliqué... mais bon ca ressemble à rien lol

    bisous mat

    RépondreSupprimer
  3. pfff... manu, tu comprends vraiment rien à la gastronomie...

    Pour Cam bien sur que je m'en souviens... le moment ou on est revenu en courant et que l'autre a du boire son irish coffee en 2 secondes... lol

    RépondreSupprimer