mercredi 15 avril 2009

Red Center, Part 3 : ALICE SPRINGS


Maintenant direction Alice Springs, la ville Aborigène. Alors pour ce qui est des photos, on en a pas pris beaucoup puisque d’une les aborigène demandent de l’argent en échange et aussi parce qui n’y a rien à voir surtout !!

Je suis donc allé au Reptile Center avec Caro et notre ami Albert (l’espagnol), pour aller voir, devinez quoi ? Des reptiles… Après une petite démonstration, j’ai touché un « sand devil » et les autres ont été moins trouillards et ont porté le serpent !!!!!


Ensuite nous avons fait un petit tour du centre…


Pour terminer pas le crocodile de 3,5 mètres de long…


Pour terminer la soirée, nous sommes allés au resto et nous avons mangé : du CROCO, du KANGOUROU, de l’EMEU et du CHAMEAU… juste pour l’entrée… et après un steak de 250g de bœuf….ça fait pas mal pour un seul repas !!!

3 commentaires:

  1. wahou, je quitte ton blog hier soir, tu en étais à la partie une, je reviens à midi, partie 3!!
    tu es écrivain?? lol
    en tout cas, question bouffe, ca valait le détour... et coté reptile, respect pour caro qui n'a pas peur !! chapeau ma fille!!
    allez, je vais de suite lire la partie 2!!
    so interesting!
    bisous poulet

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que l'on s'est bien amusé au reptile center..... mais question bouffe, c'est le kangourou my favorite !!! biz manu

    RépondreSupprimer
  3. pauvre kangourou!!
    je vais appeler skippy, il va te défoncer!!

    RépondreSupprimer