dimanche 19 avril 2009

Weekend tranquille à Adelaïde...

Et oui, en attendant la vidéo du voyage dans le Red Center, je vais vous raconter mon petit weekend tranquille à Adélaïde...

Ça fait déjà un petit moment que je suis ici et je n'étais toujours pas allé à marché couvert... et là une pure merveille.... du pain... du fromage... des bons légumes... à des prix australiens malheureusement... mais rien que l'ambiance était super !!!


En trainant un peu, on est tombé sur le marché chinois et là c'était un peu moins propre, d'un seul coup.... lol

Ensuite le soir est venu, et là, la catastrophe !!! Je me suis pris une porte... du Matthieu quoi !? L'arcade ouverte en plein sur le piercing... la grande joieet surtout une belle bosse... enfin plus de peur que de mal... une bonne paire de lunette et ça ira, lol !

Aujourd'hui dimanche, nous avons décidé de partir à la Barossa Valley pour un festival de vin... alors on a pris le métro direction Gawler et arrivé sur place, aucun bus pour aller à la Barossa !!! Et oui, les australiens font tout en voiture, mais nous on n'en a pas ! Alors on a du y renoncé malheureusement... mais on s'est dit que comme on était à Gawler, on allait en profiter pour visiter un peu !!! Mais en fait maintenant, je sais pourquoi cette ville n'est pas marquée dans les guides, parce que y a rien à faire, et que c'est moche !! Alors on est rentré, on s'est fait avec max un petit repas salade tomate et feta pour nous consoler... c'est pas grave, c'est sympa aussi de se reposer un peu dans l'appart ! Et puis je vais pas faire des trucs biens tout le temps, sinon nous auriez envie de me tuer.. lol

2 commentaires:

  1. ha ha, les chinois sont partout!! mdr
    et sinon, c'est beau Barossa Valley?? lol
    coté porte, bien joué bravo! on peut avoir plus de détails??
    allez, bizz l'aveugle!!
    manu

    RépondreSupprimer
  2. plus de détails... mais ca va pas manu !!! je suis pudique..

    RépondreSupprimer