jeudi 21 mai 2009

Sous les Sunlights du Tropique ! Part 4 : Surfers Paradise

Pour cette dernière escalade de notre voyage, nous avons choisi de nous arrêter à Surfers Paradise, le lieu de vacances des Australiens… C’est un peu comme la Côte d’Azur pour la France sauf que vous rajouter des immeubles surdimensionnés en bord de mer... Bon j’avoue que c’est pas super beau mais bon…c'est une question de goût...

Pour ce qui est de notre logement, nous avons opté pour un appartement au 13ème étage avec vue salon et chambre face à la mer, je vous laisse admirer…

Pour ce qui est de Surfers Paradise, cette ville est comme tous les lieux de vacances… pleines de boutiques et de restaurants… en se promenant, on est même passé devant la plus haute tour résidentielle du monde, grande fierté des australiens…

Nous avons aussi fait un petit détour sur la plage… et là le bonheur… nous sommes amusés dans les vagues comme des petites fous… et quand je parle de vagues, je ne parle pas de celles que l’on a sur la Côte, je parle de vraies vagues qui vous emportent… qu’est ce que l’on a rigolé !!!

De retour à notre résidence, nous nous sommes réfugiés dans la piscine couverte et chauffés, tout en passant dans le jacuzzi et le sauna… de vraies vacances…

Elle est pas belle la vie de stagiaire !!!

ps : merci à mes parents aussi de m'aider à financer mes voyages...

1 commentaire:

  1. oué je confirme, elle est vraiment belle la vie de stagiaire...
    pour les vagues, mdr car tu compares l'océan avec la méditerranée... Halala, ces sudistes!!^^
    bizz, jfile lire les autres articles!

    RépondreSupprimer