mercredi 20 mai 2009

Sous les Sunlights du Tropique ! Part 3 : Brisbane

Me voilà de retour…

Après mon baptême de plongée dans la barrière de Corail, nous sommes retournés sur Brisbane pour une journée… Nous avons logé dans une auberge de jeunesse en plein centre ville…

Tout le mercredi, nous avons erré dans la ville, découvert l’architecture à l’australienne, marcher dans le jardin botanique, profité des plages artificielles, fait de shopping, savouré une petite glace… une seule mot : détente !!!!

De mon point de vue, j’ai trouvé que la ville était sympa, mais je ne sais pas si c’était le fait de revenir de Heron Island ou pas, mais ça m’a un peu déçu…

Pour ce qui est de la soirée, nous sommes allés manger mexicain (une bonne découverte) pour terminer au Ciné… Tranquille …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire