lundi 18 mai 2009

Sous les Sunlights du Tropique ! Part 2 Bis : La plongée à Heron Island

Alors comme je disais… C’est parti pour notre baptême de plongée en plein milieu de la mer de Corail…


Après plus de 2 heures de cours avec stage en piscine, nous voilà sur le bateau en direction du grand saut dans le monde du silence… Et là, le plus beau des spectacles s’est offert à moi : des poissons multicolores, des méduses, du corail à perte de vue, des algues géantes, du sable fin et blanc, une tortue géante qui est passée juste au dessus de ma tête et surtout…. 4 requins à 3m à peine de moi… (même pas peur… lol) Tout cela sur un fond turquoise avec pour seul bruit, le battement de mon cœur et ma respiration….. tout simplement magique…

ps : désolé pour les photos mais j'ai pas réussi à faire mieux

2 commentaires:

  1. les photos sont pas mal...
    pour le requin et la tortue géante, ca devait etre grandiose (et meme pas peur!!^^)
    et j'en profite pour commenter aussi Brisbane...
    Il est où JM?? la ville a l'air aps trop moche, mais c'est vrai que comparé à vos plages paradisiaques précédentes, c'est moins joli :p
    bye

    RépondreSupprimer
  2. Pour les photos de requins et de tortues, je les ai vu mais on se les voit pas sur les photos... dommage...
    Pour Brisbane, malheureusement on a pas pu se rencontrer avec JM parce que lui il bossait accessoirement et qu'on a pas réussi à se joindre sur place... mais bon...

    RépondreSupprimer