dimanche 17 mai 2009

Sous les Sunlights du Tropique ! Part 2 : Sunshine Coast, Heron Island

Comme je disais, « Et la magie commence…» En effet, à ce moment je ne me doutais pas encore de ce que j’allais découvrir. Alors, embarquement immédiat pour 2 heures de traversée à bord d’un petit ferry…

Et là, alors que l’on était déjà en train d’admirer le paysage, on nous a offert le champagne… Ohlala mais que demande le peuple !!! Ça faisait un peu « C’est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !!!! » comme dirait la chanson !!! lol… Toujours devant un décor à couper le souffle…

Et là au loin, nous apercevons Heron Island en plein milieu de la barrière de Corail… Le paradis tout simplement…

Après quelques instants de contemplation, histoire de reprendre nos esprits, nous nous sommes rafraichis et nous sommes partis à la découverte de l’île en maillot de bain bien évidemment !!!

Et là, à deux pas de notre chambre nous sommes tombés sur la plage… Rien à dire, juste à admirer…

Nous avons ensuite pris un bain de soleil et profiter un peu de la piscine…

Pour ce qui est des repas, nous avons eu des buffets avec du fromage, de la langouste, du saumon, des fruits frais, mais aussi un dîner gastronomique : ça change d'Adélaïde !!!

Après avoir profiter du coucher de soleil, nous avons passé la soirée au calme, en plein milieu de l’océan, à Jouer au billard, faire une partie d’échec géant et siroter un bon cocktail…

Le lendemain après une bonne nuit, et un petit dej’ digne de ce nom, nous sommes partis pour notre cours de plongée… et là rien que les essayages étaient déjà une parti de rigolades !!!!

Et là, direction notre baptême de plongée en plein milieu de la mer de Corail… C’est pas le paradis ?!

Malheureusement il faudra attendre un peu pour avoir les photos car je n’ai pas encore eu le temps de les développer….

1 commentaire:

  1. Mais c'est trop chouette!!
    je sais où je vais peut-etre partir en vacances l'année prochaine (enfin en stage je veux dire^^)
    couché de soleil magnifique, sable blanc, eau bleue transparente!! le paradis!!

    et pour les photos avec la combinaison de plongée, tu comprendras que seul le mot "lol" me vient à l'esprit...

    allez, je veux la suite!!

    bizz

    RépondreSupprimer